One week in pics

Hello, hello !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et surtout que vous profitez de votre week-end!!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article plutôt léger qui traitera des petits coups de cœur et des choses qui ont un peu marqué ma semaine 🙂

Ce genre d’article est tout nouveau pour moi donc j’espère sincèrement  que ça vous plaira !

 

22343977_1902415016437041_1701364857_o

Lundi j’ai eu la chance de passer une journée chez Mickey, et d’y découvrir au passage les jolies décorations d’Halloween ! Cette année la fête préférée des citrouilles se passe du côté de Frontierland. Quasiment aucune décoration n’a été installée à Fantasyland (ce que j’ai trouvé un peu décevant pour ma part). Je pense que la célébration des 25 ans y est pour quelque chose. Pour autant une fois entré à Frontierland vous êtes complètement immergés dans l’ambiance « Del Dia de los muertos » (thème choisi cette année pour célébrer la sortie du nouveau Disney Pixar qui s’intitulera Coco) et ca vaut  le détour ! Entre spectacles et animations vous sentirez la magie d’Halloween immédiatement !

 

Comme je vous en parlais juste avant, Coco sera le nouveau Disney Pixar de cette fin d’année. Ce film racontera donc l’histoire de Coco un jeune garçon mexicain qui rêvera de devenir musicien et qui tentera sa chance lors d’un concours un peu spécial puisqu’il se passera dans le monde des morts. Un Disney un peu différent des autres au programme mais qui se révèle prometteur visuellement et musicalement avec les premiers extraits qui viennent de sortir et que je vous invite à découvrir juste au dessus 🙂

 

 

On reste toujours dans l’univers Disney avec la sortie tant attendue de Pandora x Disney en  France ! Nos héros favoris pourront désormais nous accompagner tout au long de la journée grâce à nos petits bracelets. Perso j’ai déjà mes chouchous et vous ?

 

 

P_688267661TM

Crush ultime sur cette petite jupe! Elle sera parfaite pour la saison avec un petit pull et des bottines ! Preppy à souhait tout ce que j’aime !! j’ai tellement hâte de la recevoir !!

 

 

kingsman-le-cercle-d-or-photo-996871 (1).jpg

Cette semaine j’ai eu la chance de voir en avant-première Kingsman 2: Le Cercle d’Or. Je ne sais pas si vous avez vu le premier volet de la franchise, mais le pitch est assez    simple: du super espionnage made in England le tout en costume, of course, un bon casting avec notamment Colin Firth et Samuel Lee Jackson et des scènes de combats toutes aussi impressionnantes les unes que les autres.  Pour cette suite, le casting s’est agrandi avec l’entrée en scène de Channing Tatum, Halle Berry ou encore Julianne Moore qui joue le rôle de la méchante aussi séductrice que psychopathe. Cette fois-ci les gentlemans du Kingsman devront faire alliance avec les cowboys du Stateman pour affronter une ennemie commune : L’organisation du Cercle d’Or. Personnellement j’ai trouvé cette suite très satisfaisante comparée au premier.  Les scènes de combats sont toujours aussi époustouflantes, un peu too much parfois mais c’est la marque de fabrique de la franchise. Les acteurs sont toujours aussi bons, mention spéciale à Julianne Moore qui est comme à son habitude excellente! Si vous avez apprécié le premier, normalement vous ne serez pas déçus. Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la bande annonce juste ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s